BLOOD BOWL MARSEILLE Index du Forum

League Blood Bowl Marseille

BLOOD BOWL MARSEILLE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion PortailAGENDA S’enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLOOD BOWL MARSEILLE Index du Forum -> BLOOD BOWL MARSEILLE -> Trash Talking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aLaNuS

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 17:56 
   Sujet du message: ou sont les amazones à poils rugeux ?
Répondre en citant       

Bon c clair ces deux dernieres semaines j'ai pas été trop présents, cause rapport de stages et exams...
Mais du coup, je viens a peine de finir, et me suis dit, mais ou sont ces putes poilus qui ose dire qu'elles savent jouer au bloodbowl ??
Les femmes c a 4 pattes devant le fourneau et la tête dans la sauce !!!! Ma foi...c'est pas en batifolants avec les coquelicots qu'on marques des TD !!!
C'est la guerre bloodbowl !!! femmelette aller vous rhabiller  au lieu de nous fricoter !!!! J'oserai meme pas sucer votre piedestral a connerie !!

Bon j'attend de vos nouvelles bandes de mauviettes ! et n'oubliez pas de mettre vos tamponeries histoire de pas feinter des sorties en blesures imaginaires !! je veux un vrai match bien sanglionants, bien viryle et pas des poulettes humides !!!

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 17:56 
   Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanjiyan

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 11:29 
Répondre en citant       

Je ne crois pas que Laurent soit inscrit sur le forum,il va donc falloir que tu le contactes pas téléphone Wink  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLOOD BOWL MARSEILLE Index du Forum -> BLOOD BOWL MARSEILLE -> Trash Talking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation